• Chapitre 2 / Partie 2

    Si faible que fut sa voix, tous l’entendirent. Des sphères de pouvoir, des projectiles imprégnés de magie, des éclairs de Flamme et de Poison ainsi que de nombreuses autres choses filèrent en sifflant jusque dans les rangs ennemis, rapidement rejoints pas d’autres attaques. Alors que leurs attaques fusaient vers l’ennemi, la confrontation avait déjà débuté en bas. Près des remparts s’entrechoquaient des lames, des flèches fusaient, des éclairs foudroyaient les combattants avec un bruit terrible et des malheureux étaient projetés par des vents puissants, si haut qu’il était évident qu’ils ne s’en sortiraient pas. Des mains géantes enflammées balayaient le champ de bataille avant qu’une bourrasque colossale ne les fasse disparaitre en un sifflement strident. Le vacarme était assourdissant : on eut dit que l’objectif était de faire le plus de bruit possible. Mais ce n’était pas le cas…

     

    Drevor se rendit rapidement compte que Monivel n’avait aucune chance de remporter la victoire en combattant. Il fallait évacuer le village ! Alors que le jeune homme réfléchissait, il ressentit un picotement sur la nuque et se retourna sur une impulsion.

     

    Cinq Velors ennemis progressaient rapidement à travers les buissons bordant la falaise. A leur démarche, Drevor sut que c’était des Velors de l’Air. Il comprit aussi qu’ils les avaient repérés. Il chercha Arya des yeux mais ne la trouva pas.  Alors que ses coéquipiers se retournaient peu à peu, il comprit qu’il devait les rassurer.

     

    « Ne vous inquiétez pas, ils ne peuvent rien nous faire de là où ils sont ! »

     

    Soudain une folle rafale fit dégringoler des adolescents des remparts, se glissant entre les rangs, invisible et impalpable.

     

    « Je retire ce que j’ai dit », murmura-t-il.

     

    Les Velors encore debout retinrent les autres par la main. Les remparts faisant environ trois mètres de haut, une chute sur la tête s’avérait mortel. Rien que le fait de tomber sur les pieds ne serait pas très agréable. Après avoir hissé un adolescent sur les remparts, Drevor arma ses mains et, avec un cri de rage, il attaqua.

     

    >>>>>¤<<<<<

     

    Peu après le début de la bataille, Arya s’était éclipsée furtivement et avait couru le plus vite possible jusqu’à la bataille du bas. Elle ne voulait pas attaquer par l’arrière… Attaquer en première ligne était beaucoup mieux ! Elle était sûre que personne ne remarquerait son absence ! Et puis de toute façon les autres ne craignaient rien, les ennemis avaient attaqué par le bas et aucun ne serait en haut.

     

    Enfin une vraie bataille ! Ce ne serait plus un combat contre des mannequins, mais contre de vraies personnes ! C’était si excitant ! Elle espérait être à la hauteur. Après tout elle était la moins puissante des Velors…

    L'arc et les flèches ? Pff ! Elle ne savait même pas s'en servir ! Au moins les autres l'avaients laissée tranquille sans poser de questions. La jeune fille avait tout prévu ; un petit couteau de cuisine en guise de poignard qu'elle avait emprunté à sa mère et une épée laissée devant les portes de la ville. Elle se rappellait encore en détail comment elle avait trouvée celle-ci. C'était il y a longtemps quand elle avait aux alentours de sept ans...

     

    Sommaire

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :